Samedi 14 janvier dernier, nos cadets Tanguy Brunet, Charles Maitret et Antoine Soubielle ont effectué leur retour à la compétition après quelques blessures et absence des tatamis. La reprise fut dure puisqu’aucun ne se classe mais ils ont néanmoins pu retrouver leurs sensations de combat qui leurs faisaient encore défaut. Gageons que la prochaine compétition leur permettra de s’exprimer pleinement.

La journée du dimanche fut plus généreuse en terme de résultats puisque nos trois compétiteurs engagés font tous un podium. Une mention spéciale à Mathilde Boursaut qui confirme son statut de valeur sûre en obtenant le titre de championne de Seine et Marne mais aussi à Elias Acherar vice champion de Seine et Marne et Jade Azaizia qui termine troisième.

Les voilà désormais qualifiés pour l’étape suivante à savoir le championnat régional d’Ile de France .

Leur bonnes prestations a attiré l’attention des responsables de Seine et Marne qui leur ont proposé d’intégrer les groupes élites du département. Ils pourront ainsi représenter notre département en compétitions officielles et leur permettra de progresser encore .

Félicitations à eux trois et  bonne chance pour la suite .