Dimanche 11 juin a eu lieu le championnat du club au gymnase de la Dhuys . Ce tournoi interne a permis à tous nos élèves de se mesurer entre eux de façon très ludique et de renforcer les liens d’amitiés qui se créent au club . Nous remercions les parents qui ont accompagné les enfants car faute de combattants le tournoi n’a plus lieu d’être . Les plus petits ont eu ainsi l’occasion de participer à leur première compétition avec toutes les émotions que cela occasionne . En marge de la compétition , les enfants ont effectué des démonstrations préparées avec leurs professeurs afin de montrer tous les progrès effectués dans l’année . Et ils ont également assisté à des démonstrations des sections judo et jujitsu adultes qui vous auront peut être donné l’envie de nous rejoindre car comme vous avez pu le constater, nous adaptons la pratique aux possibilités de chacun .

Et pour s’amuser , un stand d’animation maquillage et ballons pour les enfants a été mis à la disposition des enfants pour célébrer la fête du club comme il se doit avec la remise de médailles plus que méritées par nos petits compétiteurs .  Cette année ils ont été doublement récompensés car nous avions organisé simultanément le Disney Challenge afin de mettre à l’honneur les meilleurs techniciens. Il ne vous aura pas échappé que nous n’avons au club que de très bons judokas puisque tous les enfants ont reçu la médaille et le diplôme Mickey !!! Encore bravo à nos jeunes licenciés.

Fidèles à leurs engagements , notre maire Mr Xavier Vanderbise et son adjoint Mr François Potier , nous ont fait le grand plaisir de passer dans l’après pour récompenser nos judokas et nous prouvent encore une fois leur soutien indéfectible .

Donc un grand merci à tous les participants , parents, enfants , bénévoles toujours fidèles.

Rendez-vous l’année prochaine avec peut être de nouvelles surprises .