Ses deux très belles places de 3ème en demi finale, avaient permis à notre cadette Mathilde Boursaut d’être en lice pour le championnat de France cadets 1ère division à Ceyrat dans le Puy de Dôme samedi 07 avril dernier.

Après un beau début de compétition, son parcours devait s’arrêter en 8ème de finale. Elle n’a malheureusement pas pu se rattraper en repêchage et se classe finalement au neuvième rang national.

Pour une première participation à ce niveau de compétition, c’est un très bon résultat car il faut en effet préciser que la catégorie regroupe des cadets avec des différences d’âges de trois ans.

Mathilde étant cadette 1ère année a dû combattre contre des 2ème voir des 3ème année beaucoup plus expérimentées qu’elle. Elle peut être fière de son parcours qui l’a porté jusqu’au plus haut niveau national et qui met une nouvelle fois notre club à l’honneur.

Bravo à Mathilde pour son investissement indispensable pour réussir à ce niveau, ainsi qu’à ses parents pour le soutien indéfectible qu’il manifeste pour leur fille et à notre club.