Fort de la réussite des stages précédents, le club s’est vu pour la cinquième année, attribué la responsabilité d’un nouveau stage au lycée professionnel Claude Nicolas Ledoux de Pavillons sous Bois.

Dans le cadre d’une semaine d’intégration des nouveaux élèves du 03 au 07 septembre, nous avons proposé à tous les jeunes de différentes classes et diverses spécialités de l’établissement de recevoir une initiation en judo et jujitsu.

Philippe Sol , président du club et moniteur ceinture noire , aidé par Christine Sol secrétaire du club et monitrice ceinture noire ont pu une nouvelle fois faire découvrir notre sport malgré quelques appréhensions bien compréhensibles .

Les professeurs ont également participé et encouragé par leur présence les lycéens. L’enthousiasme et la motivation de chaque participant a largement contribué au bon déroulement de cette initiation et nous remercions l’accueil très chaleureux de l’équipe pédagogique représentée par le proviseur ainsi que Delphine pour son magnifique reportage photo.

Cette semaine aura donc été très enrichissante à tout point de vue et nous espérons avoir donné envie à certains de franchir la porte d’un dojo.