Le dimanche 03 février prochain aura lieu notre traditionnel tournoi interclub . Une quinzaine de club de la région devraient être présent . Cela permettra à  nos élèves de se mesurer à des adversaires différents et ainsi de s’évaluer dans une ambiance conviviale . Nous comptons sur une présence très nombreuse de nos judokas pour faire honneur à tous les clubs visiteurs et proposer un tournoi digne de ce nom . Pensez à nous ramener les fiches d’inscriptions rapidement.

De même , nous avons également besoin de nombreux bénévoles et accueillerons avec plaisir tous les parents désireux de s’investir dans l’organisation de notre tournoi tout au long de la journée . Vous pourrez  nous aider pour la pesée , le marquage des points , le chronométrage , la buvette , l’installation des tatamis car tous ces postes ne nécessitent pas de connaissance judo particulières .

L’installation des tatamis de compétition aura lieu la veille, le samedi 02 février à partir de 17h30 au gymnase de la Dhuys ( près du collège Maria Callas). Merci à tous les courageux qui nous accompagneront pour la préparation des surfaces de combat qui se fera d’autant plus vite que nous serons nombreux.

Alors si vous voulez être au cœur de l’action et partager ces moments avec nos élèves venez rejoindre notre équipe . Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement .

Merci d’avance .