Minimes :

Le 12 janvier, nos minimes ont participé au championnat de Seine et Marne au Mée sur Seine.

Nous comptions quatre combattants dont un, Dris Acherar, s’est  particulièrement distingué puisqu’il termine 3ème.

Il est donc qualifié pour le championnat d’Ile de France du 17 mars prochain à Villebon sur Yvette.

Nos autres participants, Nicolas Vieuille, Paul Cieslak Ravez et Naïry Seggar n’ont pas démérité mais n’ont malheureusement pas pu se qualifier.

 

Bravo à Dris pour ce bon résultat et félicitations à tous nos participants.

 

Juniors :

Le 13 janvier avaient lieu le championnat de Seine et Marne juniors. Les dojos de Seine et Marne étant surbookés, la compétition a été délocalisée à Brétigny sur Orge dans l’Essonne.

Charles Maitret et Antoine Soubielle représentait le club et ont fait une belle compétition même s’ils ne se sont pas qualifiés pour les ½ finales du championnat de France.

 

Ils méritent nos félicitations car c’était leur première année de junior contre des judokas plus anciens et expérimentés.

 

Cadets :

Le 20 janvier dernier, nos cadets défendaient leurs chances pour le championnat de Seine et Marne qui s’est déroulé au Mée sur Seine.

Sur nos quatre participants, deux se classent parmi les meilleurs à commencer par Elias Acherar qui prend une très belle 3ème place et Hugo Darcourt qui termine 5ème. Nous aurons donc la chance de soutenir Elias pour les prochaines compétitions car il est qualifié pour l’étape suivante : les ½ finales du championnat de France.

Notre cadette Mathilde Boursaut revenant à peine de blessure n’a pas pu y participer mais ses bons résultats aux championnat de France 1ère division lui assurait une qualification directe aux ½ finales.

 

Nous leur souhaitons bonne chance à tous les deux pour la première ½ finale qui aura lieu à Nanterre le 16 février prochain et félicitons aussi Antonin Maitret, Jade Azaizia pour leur participation.

 

Un grand bravo à tous nos compétiteurs qui sont toujours plus nombreux à nous représenter et qui mettent notre club à l’honneur à tous les niveaux de compétition.