Dimanche 23 juin a eu lieu notre traditionnelle cérémonie de remise des diplômes et trophées. Tous nos licenciés petits et grands conviés à cette dernière manifestation de l’année se sont vu remettre leurs diplômes de fin d’année ainsi que le journal du club et des petits cadeaux en récompense de tous les efforts consentis durant la saison .

Nos meilleurs compétiteurs ont reçu les trophées pour leurs très bons résultats durant la saison en compétitions officielles avec une mention particulière notre nouvelle ceinture noire Valérie Bramas, nos cadets Mathilde Boursaut pour son excellente année qui l’a amené à participer à deux  championnats de France dans la même année, Elis Acherar et Hugo Darcourt pour leurs podiums en Seine et Marne ainsi que Dris Acherar en minime et Mathis Demouveaux en benjamin également récompensés en Seine et Marne. Nous avons aussi félicité notre maitre Pierre ETIENNE qui s’est vu remettre par la fédération la  médaille de vermeil des ceintures noires  pour sa carrière exceptionnelle.

Cette année bien remplie s’est donc clôturée autour du verre de l’amitié et vous remercions d’être venu nombreux. A tous ceux qui n’ont pas pu être avec nous, nous souhaitons de bonnes vacances et espérons vous retrouvez à la rentrée.

Rendez-vous en septembre.