Le judo club de Courtry met en place deux actions aux profits de ses licenciés et aussi à toutes personnes désirant s’initier, la première durant tout l’été et la seconde à partir de septembre.

En partenariat avec la FFJDA, nous mettons en place pour la 4ème année consécutive l’opération judo été .

Tout d’abord, en juillet et août, nous proposerons à toute personne intéressée des cours de Taïso Training entièrement gratuits. Le Taïso est une méthode moderne de gymnastique japonaise construite à partir d’exercices physiques traditionnels et diverses disciplines comme le pilates, le cross fit, le stretching, le fitness qui permettent d’améliorer son potentiel physique. Les cours auront lieu chaque jeudi de 19h30 à 20h30 au dojo. Il vous suffira de remplir la licence été gratuite prévue à cette occasion pour être entièrement couvert et surtout sans fournir de certificat médical.

Ensuite, notre deuxième action commencera en septembre avec la promotion de nos trois sections :   judo   –   jujitsu/Self defense   et Taïso.

Afin de vous encourager à venir nous rejoindre, nous proposerons à toute personne adulte désirant s’initier, de pratiquer gratuitement pendant tout le premier trimestre de septembre à décembre dans chacune de nos trois sections.

Alors si vous souhaitez reprendre une activité je vous invite à nous rejoindre dès la semaine prochaine pour une remise en forme avec le Taïso ou commencer la self defense ou le judo dès le mois de septembre.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement, n’hésitez pas à venir nous en parler.