La journée porte ouverte mise en place à l’occasion du Téléthon s’est déroulée dans une ambiance très bon enfant.

Même si les enfants n’étaient pas aussi nombreux que nous le comptions, nous avons tout de même pu organiser le mini tournoi deux équipes prévu dans le programme.

Les combats se sont donc enchaînés avec des petites pauses pour les démonstrations de jujitsu / self-defense et de katas de judo par nos jeunes judokas prétendants à la ceinture noire. Nos petits judokas ont ainsi été tenu en haleine jusqu’au terme du dernier combat et on fait preuve d’une énergie et d’une motivation digne d’un championnat du monde !!!

Après les combats et les démonstrations, tous les parents ont été conviés à monter sur le tatamis pour un moment d’échange avec les enfants lesquels n’ont pas hésité donner des leçons de judo aux papas et mamans présents.

L’urne mise en place au club n’a pas attiré beaucoup de visiteurs mais même si la contribution du club dans son ensemble reste modeste elle a le mérite d’exister. Nous tenterons de faire mieux la prochaine fois car le but de l’opération est de récolter le maximum de fond pour le Téléthon.

Nous remercions encore tous les participants à notre porte ouverte ainsi que tous les généreux donateurs et vous donnons déjà rendez-vous pour la prochaine édition.