Dimanche 08 décembre, la section judo, a fait le déplacement au dojo du Mée sur Seine pour une journée de passage de grade ceinture noire.

Le club présentait quatre candidats pour l’examen de kata. Après avoir démontré le fruit de leur travail devant les juges officiels, trois de nos élèves ont brillamment réussi leur passage de grade : Charles Maitret, Antoine Soubielle et Mathilde Boursaut. Malheureusement Elias Acherar n’a pas pu concrétiser les efforts mis en œuvre car il avait un peu de retard dans sa préparation. Il continue néanmoins à travailler pour un passage ultérieur et aura ainsi toutes les chances avec lui.

 

Notre cadette Mathilde qui venait de réussir son kata a ensuite enchainé directement pour le passage de l’épreuve technique qu’elle a également réussi. Comme elle avait déjà tout son compte de point grâce aux nombreuses compétitions auxquelles elle a participé, elle a donc entièrement terminé ses épreuves et nous comptons désormais une nouvelle ceinture noire au club.

Un grand bravo aussi à son partenaire Jérémi Garcia qui a eu également un rôle important dans sa réussite car tout le monde sait qu’un bon uke est primordial pour une bonne prestation.

 

Cette belle réussite vient récompenser son assiduité dans les cours et en compétition et devrait certainement motiver

tous les autres jeunes pour préparer leur futurs examens techniques qui leur manque encore pour être ceinture noire.

 

 

Bravo à tous pour tous les efforts consentis et ce magnifique résultat.