Bonjour tout le monde

Depuis mardi la deuxième semaine de confinement est terminée et nous n’en sommes pas encore au bout malheureusement.

Nous avons deux informations à vous communiquer .
Cotisations :
J’espère que chacun de vous ne subira pas trop durement les effets de l’activité partielle avec les conséquences financières que cela implique.
Il était important pour moi que le club se montre solidaire dans ces moments difficiles et dans cet optique j’ai proposé au comité directeur le remboursement des cotisations dans les conditions suivantes :
Au début des vacances de Pâques, cela fera trois semaines de fermeture effectives. Tout le monde bénéficiera donc automatiquement d’un remboursement d’un mois sur le dernier trimestre.
Si le confinement dure plus longtemps, nous rembourserons au prorata du temps de fermeture et si la fermeture dure au moins deux mois effectifs (sans les vacances), le troisième trimestre vous sera entièrement remboursé.
En attendant d’avoir plus d’informations sur l’évolution de la situation, l’encaissement des chèques du troisième trimestre qui devait intervenir cette semaine a été suspendu.
Nous vous préciserons ultérieurement les modalités de remboursement.
Activités enfants :
Nos petits judokas ( et les grands aussi !) nous manquent et j’imagine qu’eux aussi aimeraient bien retourner au dojo.
Alors afin de garder le moral , nous leur avons préparé plusieurs petits documents qui les occuperont et les aideront à ne pas oublier tout ce qu’ils ont appris avec nous.
Tous ces documents vous ont été envoyés par mail vérifiez bien vos boites ( même les spams, on ne sait jamais!)
Nous comptons sur les parents pour imprimer tous les jeux et aider les petits pour un super moment de convivialité familiale.
Essayer d’en faire un peu tous les jours et d’en garder jusqu’à notre prochain mail. Nous essaierons de trouver d’autres occupations pour les semaines suivantes.
Si certains ont des idées d’activités faciles à mettre en place, vous pouvez nous en faire part et nous ferons suivre afin que tout le monde en profite.
Nous sommes de tout coeur avec vous et pensons à nos  judokas petits et grands qui doivent trouver le temps bien long.
N’hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles et à nous faire part de vos ressentis.
Prenez soin de vous.
Amicalement
Philippe Sol – président du judo club de Courtry