Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement mercredi 28 octobre dernier, nous sommes une fois de plus obligé de fermer le dojo. Après les adultes, se sont maintenant les mineurs qui sont privés de leur sport favori.

Nous avons attendu la fin du week end pour vous l’annoncer car notre fédération était en négociation avec le ministère des sports pour tenter de conserver les cours des mineurs mais cela n’a pas abouti.

De même, après les cadets, nos minimes sont eux aussi impactés par le confinement.

Le stage de sélection du groupe élite du 15 novembre et le tournoi de Brétigny sur Orge le 22 novembre sont annulés privant nos élèves d’activités importantes pour leur progression.

Dans la même lignée, nos juniors sont pénalisés également : Charles, Antoine et Mathilde qui espéraient combattre pour leur 1er et 2ème dan lors du passage de grade du 28 novembre ne pourront donc pas terminer les examens nécessaires à l’obtention de leur dan.

Beaucoup d’efforts anéantis. Nous espérons qu’ils pourront tout de même obtenir leur ceinture noire cette saison même avec un peu de retard sur leur planning.

En attendant des jours meilleurs, je vous réitère une fois encore mon message de précaution : respectez tous les gestes barrières et le confinement avec rigueur afin que nous puissions nous retrouver tous le plus vite possible.