Les annonces du président Macron vont dans le sens d’un assouplissement de notre quotidien mais le sport associatif doit encore être patient.

1ère étape, à partir du 28 novembre les activités extrascolaires seront autorisées mais en extérieur seulement : autant dire tout de suite que les judokas ne sont pas concernés.

2ème étape, à partir du 15 décembre possibilité de reprise en intérieur. Merci pour les 4 jours accordés très généreusement à nos élèves avant les vacances !

3ème étape, à partir du 20 janvier reprise en intérieur pour tout le monde. La reprise réelle s’annonce donc plutôt en janvier à moins d’une autre bonne nouvelle avant la fin de l’année… De toute façon, nous attendons les décisions de notre fédération afin de savoir ce qu’il en est exactement. La suite au prochain épisode !

En attendant restons prudent. Ci-dessous un article de l’Equipe pour illustrer les propos du président.

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Les-activites-physiques-autorisees-dans-un-rayon-de-20-km-et-pendant-trois-heures/1198067?fbclid=IwAR27EEVS3eGiJ6X2wHAPq_YgjSga03wU9IQyl0Jw4PpM5jJnxFV2k5vrJ-o