Comme vous le savez, nous n’avons pas pu offrir les traditionnels chocolats de Noël à nos élèves en décembre, la situation sanitaire étant trop difficile.
Nous comptions sur une reprise en janvier mais le virus en a décidé autrement… Pour autant nous ne souhaitons pas déroger à notre tradition et si nous ne nous organisons pas maintenant, les chocolats de Noël vont se transformer en chocolats de Pâques !
Afin d’en faire profiter les enfants rapidement, nous avons organisé une distribution dans le respect des gestes barrières :masques pour tous, distance physique de 2 m et un seul accompagnateur par enfant pour éviter les regroupements trop important.
Nous vous invitons à venir au dojo le samedi 30 janvier prochain à partir de 14h00 selon le planning horaire suivant :
– 14h00 à 14h30 : les enfants du cours du mercredi
– 14h30 à 15h00 : les enfants du cours du samedi
– 15h00 à 15h30 : les enfants du cours de Lionel
– 15h30 à 16h00 : les enfants du cours d’Alain
Merci de respecter impérativement l’horaire de votre créneau et de ne pas venir ni avant ni après afin d’éviter au maximum les brassages.
Nous comptons sur vous afin de faire perdurer cette tradition du club qui nous tient à coeur et qui égayera le temps d’un instant nos vies si monotones en ce moment. Quoi de mieux qu’un peu de chocolat pour se faire plaisir et garder le moral ? Allez les gourmands ! Venez nombreux pour ces brèves retrouvailles qui nous permettront de vous revoir !
RDV le 30 janvier au dojo !