Avec une semaine d’avance voici déjà les vacances de Pâques avec son lot de plaisirs où de désagréments.

Certains enfants auront la chance de partir s’oxygéner, d’autres devront rester à la maison avec les parents parfois en télétravail. Il faudra de nouveau ‘’cohabiter’’ comme pendant le premier confinement. Souvenirs souvenirs…

La situation n’a guère évolué depuis le début de ce nouveau semi confinement. Pourtant un frémissement commence à se faire sentir sur les courbes des statistiques sanitaires qui semblent vouloir enfin ne plus monter voir même baisser.

L’espoir que la vaccination nous avait apporté va donc certainement se concrétiser mais à quelle échéance les sportifs pourront-ils en bénéficier ?Nous devons rester optimiste et espérer une réelle reprise avant la fin de la saison. Même tardif, un retour au dojo serait vraiment une belle récompense pour tous ces efforts consentis depuis le début de la crise.

Alors comme je le disais dans mon précédent message, gardons espoir et profitons de ces vacances pour nous retrouver et surtout réviser nos programmes de judo/jujitsu pour être prêt à la reprise.

Je joins à cet effet quelques vidéos qui permettront à tous nos licenciés et notamment aux enfants de ne pas oublier tout ce qu’ils ont appris au club et aux parents de s’initier en même temps afin de partager de bons moments en famille !

Bonnes vacances à tous ceux qui en ont.

Ganbatte

voici les liens des vidéos :

cours 5/8 ans : https://www.youtube.com/watch?v=aN6EJXrQpAI

cours 8/12 ans : https://www.youtube.com/watch?v=RMj7VtrN228

cours adultes : https://www.youtube.com/watch?v=uAmxX7N7Jio

cours jujitsu : https://www.youtube.com/watch?v=SYCgT1j9WPc&t=164s

cours Taïso : https://www.facebook.com/idfjudo/photos/a.3636666709780513/3704640266316490/